Désormais installé à la mairie de Neuilly-sur-Seine, Jean-Christophe Fromantin a essuyé hier un revers inattendu lors de l'élection du président du conseil d'administration de l'hôpital de Neuilly-Courbevoie. Conseil d’administration, où sont représentés les villes d’Asnières, Courbevoie et Neuilly, le Conseil Général et des personnalités qualifiées (personnel hospitalier, chefs de services…)
Jean-Christophe Fromantin, le maire DVD de Neuilly, n’a ,donc, pas obtenu, ce Vendredi 2 Juillet 2010, la présidence du conseil de surveillance du centre hospitalier de Courbevoie-Neuilly, qu’il convoitait. Il a été battu par Claude Léger (ancien élu de Neuilly). Selon nos sources, ce dernier aurait surtout bénéficié du soutien du personnel hospitalier ainsi que du directeur de l'établissement, Jean-Louis Lumineau, qui reprocheraient au maire actuel de ne jamais s'être préoccupé du centre avant cette élection.
Je suis d'autant plus d'accord qu'a force de critiquer tout (le bilan de ses prédécesseurs, par exemple) et tout le monde (conseillers généraux, Président de la République, candidats adverses, municipalités voisines...) et d'aller un coup à droite (quand ca l'arrange), un coup à gauche par provocation: IL ÉNERVE TOUT LE MONDE!!!
Il ne veut pas prendre sa carte à l'UMP mais il n'aurait jamais gagné sans son soutien...
Il joue "les héros" apolitiques et il s'étonne des coups bas en politique...
Il est dépassé par ce milieu qu'il ne comprend pas et qui ne le comprend pas...
Alors un conseil: DEMISSIONNEZ, Mr le Maire!!!
Rédigé par : Bruno | 07 juillet 2010 à 12:39