"Je serais le seul candidat ayant soutenu Nicolas Sarkozy pendant 20 ans dans cette ville, à avoir l'expérience de la gestion municipale, à avoir mené l'UMP de 350 à 3800 adhérents sur Neuilly. Je serais donc le candidat des Neuilléens." (Mardi 12 février 2008)
A la suite de la décision de Patrick Devedjian de soutenir le candidat divers droite Jean-Christophe Fromantin aux élections municipales, Arnaud Teullé, adjoint au Maire de Neuilly sur Seine chargé des affaires scolaires et de la jeunesse, élu au Conseil municipal depuis 1995, a décidé de conduire une liste dans notre ville.
Agé de 41 ans, marié et père de deux enfants, Arnaud Teullé a toujours habité Neuilly. Il connaît très bien les Neuilléens qui l'apprécient beaucoup. Il le démontre chaque jour dans ses fonctions d'élu, en étant constamment présent sur le terrain, au contact des gens, DEPUIS 13 ANS.
Par ailleurs, il a toujours été d'une loyauté sans faille à l'égard de Nicolas Sarkozy.
Engagé depuis près de 20 ans dans le combat politique, Arnaud Teullé à CREE ET CONSTRUIT L'UMP de NEUILLY SUR SEINE, dont les adhérents lui renouvellent leur confiance à chaque élection interne dans ses fonctions de délégué de circonscription.
L'enjeu de l'élection municipale du 9 mars est d'élire un candidat qui a déjà fait ses preuves sur le terrain dans notre ville.
Les commentaires récents