Celui qui pensait avoir l'investiture de L'UMP après le désistement de David Martinon conduira finalement une liste de droite dissidente dans l'ancien fief de Nicolas Sarkozy. Arnaud TEULLE a été recu à lElysée. IL a tenu à "expliquer, au Président de la République, la décision qu'il a prise d'être candidat à l'élection municipale du 9 Mars". Il s'est même dit très heureux du l'écoute qu'il a recu. "Jai été suspendu de l'UMP mais aux yeux des Neuilléens, je serai le candidat UMP", a aussi assuré Arnaud TEULLE. Le Président de la République lui aurait souhaité "BONNE CHANCE". (extrait de "20 minutes")
Arnaud Teullé, candidat à la mairie de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), a été reçu lundi à l'Elysée par Nicolas Sarkozy. C'était une "conversation qui était pour moi importante, parce que j'ai des liens particuliers avec le président de la République (...) J'ai beaucoup travaillé pour lui et il était pour moi nécessaire d'exprimer les raisons profondes de cet engagement", a-t-il ajouté.(extrait JDD.fr)
Puisque M. Fromantin ne veut pas de l'étiquette UMP, quand bien même il accepte le soutien de ce parti dont il n'est pas issu, c'est aux militants de reprendre cette étiquette, la coller sur des "casquettes" et des tee shirt, pour afficher sur les marchés leur soutien à Arnaud Teullé.
Rédigé par : simonian | 19 février 2008 à 16:50
bonour je voudrai savoir si c 'est possible de m'envoyer une affiche de campagne de jean sarkozy dedicassée?je suis référent jeune du pas de calais présent sur une liste ump pour la 1er fois dans ma commune liévin 34000 habitant en 7eme position j'ai 19ans .en entendant votre reponse merci
Rédigé par : jeune pop du 62800 | 20 février 2008 à 18:47