Andrée, la mère du Président de la République française, a assisté hier soir à une réunion publique d’Arnaud Teullé, candidat dissident de droite aux municipales de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine).
Arnaud Teullé, devant plus d’un millier de personnes. : "Chère Madame, vous connaissez votre ville. Vous avez vu l'ascension de Nicolas Sarkozy. Votre présence, ce soir, nous fait à tous très chaud au coeur".
Un soutien qui est intervenu le jour même où son petit-fils, Jean Sarkozy, 21 ans, a annoncé sa candidature aux cantonales de Neuilly-Sud, et ceci avec l’accord avec Arnaud Teullé. Ce dernier a, de ce fait, accepté de retirer la sienne dans ce canton. M. Teullé a indiqué que "le président de la République veut se tenir à l'écart de cette élection municipale". Il a présenté sa nouvelle équipe en insistant sur le fait que quatorze personnes sur les quarante-cinq faisaient partie de la liste conduite par Nicolas Sarkozy en 2001. Arnaud Teullé: "Avec moi, il n'y a aucune ambiguïté. Je revendique haut et fort le bilan des municipalités précédentes. Ne donnez pas les clés de votre maison à quelqu'un que vous ne connaissez pas".
Les commentaires récents