HOLLANDE a basé toute sa stratégie de campagne sur l’anti-sarkozisme et on commence à s’apercevoir qu’il n’a toujours pas de projet, pas de programme. A part ses 2 propositions phares que sont:
- les 60000 postes fonctionnaires en plus (impossible à réaliser et extrèmement démagogique)
- Taxation des plus hauts revenus à 75% (il fait déjà marche arrière dessus...)
Qui connait réellement son programme?
En fait, il n’arrive pas a impulser un nouvel élan parcequ’il ne sait pas ou il va et les français s’en rendent compte. Il ne sais pas tranché, il manque de charisme, de leadership.
Bref, tout le contraire de Nicolas Sarkozy…
Une campagne présidentielle s’est toujours gagnée sur la rencontre d’un homme avec le peuple français, sur un projet clair pour les années à venir et non sur un vote de rejet.
Panique au PS qui commence a envisagé un nouvel échec. En effet, on pourrait rebaptiser le slogan de Hollande: "La défaite, c'est maintenant"
Tout à fait d'accord...
D'ailleurs, voici quelques citations/slogans de ses amis du PS envers François HOLLANDE:
- Martine AUBRY: Hollande, "c'est la gauche molle", "le candidat du système"
- FABIUS: « Franchement, vous imaginez Hollande président de la République ? On rêve ! », il comparait aussi Hollande à "une fraise des bois."
- Ségolène ROYAL: "Le point faible de François Hollande, c'est l'inaction", "Est-ce que les Français peuvent citer une seule chose qu'il aurait réalisée en trente ans de vie politique ? Une seule ?"
Rédigé par : Fabrice | 15 mars 2012 à 11:33