Grace a son charisme et son programme pour protéger les français, Nicolas SARKOZY impose le tempo de la campagne, le débat. Et le peuple de France le sait sincère. Il mène une campagne de vérité, avec ses convictions et ses propositions et l'opinion publique adhère a ses idées.
A Villepinte, il a lancé l'idée d'une Europe forte dotée d'un vrai pouvoir politique et décisionnel. Après avoir été le premier a réagir aux diverses crises économiques et financières que l'Europe, le monde a connu, il est le seul a pouvoir imposer à nos partenaires européens une protection européenne face à la mondialisation et les pays émergents.
Nicolas SARKOZY propose, décide et agit pour tous les français et le 6 Mai, il sera réélu pour cela.
"Le nouveau sondage Ifop-Fiducial pour Europe 1, Paris-Match et Public Sénat (*) sonne comme un rappel à ceux qui pensaient que le match était plié et pourrait amener à quelques changements tactiques.
A 40 jours du scrutin présidentiel et pour la première fois depuis la déclaration des deux principaux candidats, Nicolas Sarkozy vire en tête au premier tour dans les intentions de vote avec 28,5% (+1,5%) contre 27% (-1,5%) pour son adversaire socialiste".
Pourquoi les médias ne parlent -ils pas suffisamment du livre "ROSE MAFIA" qui parle des malversations des socialistes.
Pourquoi ne dit-on pas que la ville de Tulle,(de Hollande) est endettée à 250 millions d'euros. Hollande qui ne sait pas équilibrer les comptes de la ville de Tulle, saura t-il sortir la France de son endettement ?
Pourquoi ne dit -on pas assez que les 35 heures mises en palce par les socialistes endettent la France de 20 milliards d'euros tous les ans ? Pourquoi ne dit-on pas assez que les 60 propositions de Hollande sont prises dans le programme de Miterrand de 1981 ? Hollande est un homme du passé. Le monde a changé en 30 ans ! La Chine est devenue le 1er producteur mondial de l'électronique. Et la TVA de 1.6% sur les importations qui compenserait l'allègement des charges sociales crée chez le PS un tollé. Mais c'est la sagesse même ! Sinon demain, si des mesures incitatives pour les entreprises du CAC 40 ne sont pas mises en place pour les garder ici en France, que vont devenir nos emplois ?
Vous avez raison, Hollande est un homme du passé, qui serait très bien sous la III ème République !
Rédigé par : TOPCOM | 28 avril 2012 à 08:59