En effet, malgré son statut de 1er édile, le maire n'a pas pu rassembler suffisamment d'électeurs pour être élu ce dimanche. Les résultats des cantonales 2011 à Neuilly nous offrent donc un 2nd tour entre MC MENARD, candidate sortante et appartenant à la majorité départementale et JC FROMENTIN (candidat DVD).
- Ce dernier pourrait-il avoir la même influence que la conseillère sortante pour porter les dossiers neuilléens, au sein du Conseil Général, sans être dans la majorité départementale?
- S'il venait à être élu, le maire pourra-t-il concilier mandat(s) électoral et activités professionnelles?
En effet, nous rappelons que Mr Fromentin (qui prônait la "politique autrement" en 2008) est toujours chef d'entreprise et maire de Neuilly depuis cette date. De plus, il s'est quasiment déclaré pour les élections législatives.
Tout ceci ne fait-il pas "trop" pour un seul homme?...
j'ai bien vu les commentaire, je suis un ancien ump comme la plupart de mes amis, bien que de nombreux aient encore leur carte, par nostalgie, ou parce qu'ils croient encore à l'ump, ce qui n'est plus mon cas, c'est idiot car le me trouve à écrire sur ce site, mes mots ne seront jamais lus. Ce que je souhaite dire que l'ump 92 c'est bien terminé, des députés maires s'accrochent pour leurs propres intérêts, les électeurs en ont assez. L'ump c'est fini
Rédigé par : bdc | 25 mars 2011 à 23:10