A plusieurs reprises, le parti socialiste et quelques nouveaux élus avaient affirmé que les attributions de logements se faisaient sans aucune transparence.
Le récent rapport de la Mission Interministérielle d'Inspection du Logement Social à Neuilly portant sur la période 2003-2008 bat en brèche l'accusation.
Mené par 3 contrôleurs pendant 12 semaines, il précise que l'organisme gestionnaire des logements de la ville était bien géré, disposait d'une situation financière saine et n'a observé aucune anomalie dans les attributions.
Le groupe UMP "Fidèle à Neuilly"
Génial, que de bonnes nouvelles ! Etant moi-même RMIste depuis ma sortie de prison, pourriez-vous m'indiquer à quelle adresse envoyer ma demande de logement social ? Un grand F3 peut me suffire, mes 6 enfants ayant l'habitude de dormir dans la même pièce !
Merci d'avance !
Rédigé par : Madelin de Proust | 18 décembre 2009 à 22:20
Monsieur,
Je ne doute pas de la véracité de vos dires et chaque lecteur aura bien compris que vous ne persifflez absolument pas...
Je trouve, seulement, regrettable que certains puissent se moquer de personnes qui sont vraiment dans le besoin à des fins politiques.
Cependant (au bénéfice du doute), voici le numéro de téléphone à contacter pour commencer votre démarche: 0140888888. Demandez Monsieur le Maire de Neuilly et avec un peu de chances, je suis sure qu'il se fera un plaisir de vous écouter...
Rédigé par : Sébastien | 29 décembre 2009 à 16:53
Merci Monsieur Sébastien pour votre réponse... je ne manquerai pas d'appeler le service dès lundi !
Je vous prie de m'excuser de ma réponse tardive, ayant du attendre que la bibliothèque municipale ouvre pour consulter le dictionnaire afin d'y chercher la définition de "persiffler"... Stupeur, je crois comprendre que vous m'eussiez soupçonné de galéjade dans mes propos et qui plus est dans un but politicien... moi, le plus fidèle des lecteurs de votre blog !
J'espère avoir plus d'écoute auprès de Monsieur le maire de Neuilly, encore que si j'ai bien compris, il faut avoir un peu de chances pour l'obtenir, élément qui me fait défaut depuis ma naissance !
C'est vexé que je vous tire ma révérence et vous prie d'agréer mes salutations tout juste distinguées, et encore c'est parce que vous avez eu la gentillesse de m'indiquer quel service contacter.
Rédigé par : Madelin de Proust | 02 janvier 2010 à 15:43
Pas comme à Châtillon dirigé par le député maire UMP où la MIILOS a relevé de très nombreuses irrégularités graves : signature du bail avant l'attribution, absence de critères transparents, marchés publics sans réunion de la commission d'appel d'offres, attribution de marchés publics au beau-frère du maire, pas de suivi des impayés qui explosent...
Une enquête judiciaire a d'ailleurs été ouverte.
A suivre....
Rédigé par : Bibi | 06 février 2010 à 21:49