Ce texte a été envoyé en commentaire à l'article publié dans le Point du 10 avril 2008 mais n'a jamais été validé et mis en ligne par le Point ...
"N'y aurait-il pas une contradiction et un peu de désinformation dans votre article?
En effet vous commencez par critiquer l'ancienne municipalité pour qui le logement a « longtemps été laissé en déshérence » alors que Monsieur FROMANTIN entend « remédier au retard en investissant près de 8 millions d'euros ». Puis vous poursuivez par les propos de Monsieur FROMANTIN qui souhaite « maintenir le rythme » mené jusqu'à présent par l'ancien adjoint au logement c'est-à-dire 7 à 8 millions d'euros. N'y aurait-il pas une incohérence dans vos propos?
De plus vous parlez d 'un « certain nombre de pratiques jusqu'ici en vigueur», de « conflits d'intérêts »...avez-vous des preuves? Au lieu de sous-entendre que tout ceci vient du fait que le président de la Semine était également le Premier Adjoint au Maire de Neuilly. Ces propos me semblent quel que peu diffamatoires...mais il est vrai, que la personne visée ne risque plus de pouvoir se défendre!!! Je trouve donc vos façons d'agir peu cavalières...envers quelqu'un qui a finalement permis le développement du logement social à Neuilly, qui pour plus de transparence a invité l'opposition aux commissions d'attribution et sans qui la Sémine n'existerait pas.
Fort heureusement Monsieur FROMANTIN est arrivé, et « pour éviter toutes dérives passées » a mis à la tête de la Semine le conseiller municipal délégué à la Sécurité à la place de l'adjoint au logement, cela signifie t-il qu'il y aura désormais une totale désolidarisation des décideurs de la Sémine et de l'exécutif de la municipalité?
Enfin, lorsque l'on écrit un article, il ne s'agit pas de recopier les informations erronnées de vos concurrents, PDG, politiques, inscrits dans le « who's who » ne sont pas logés dans des logements sociaux de la ville...mais des logements gérés par la SEMINE pour le compte d'autres organismes..."
Audrey G
Les commentaires récents