Découvrez les premiers éléments du rapport de présentation du Plan Local d'Urbanisme (PLU) de Neuilly et prenez part au débat en cliquant sur le lien ci-dessus.
le plan local d'urbanisme est le principal document d'urbanisme de planification de l'urbanisme communal. Il remplace le plan d'occupation des sols (POS) depuis la loi relative à la solidarité et au renouvellement urbains (loi n° 2000-1208 du 13 décembre 2000) dite loi SRU.
Je suis étonné de constater que le lien redirige vers le site de l'opposition, et non vers le site de la ville de Neuilly.
Ce blog est-il un instrument politique de propagande pro Jean Sarkozy/Arnaud Teullé ? Quand on sait qu'Arnaud Teullé fait partie de ces 22 inspecteurs de l'académie sans compétence particulière payés une fortune pour "ne rien faire" (dixit le Figaro), c'est assez révoltant.
Rédigé par : Charles | 01 mars 2010 à 16:02
Pourquoi l'opposition ne pourrait-elle pas être force de propositions... Cela se fait en démocratie!
Au final, tout le monde y gagne.
Par ailleurs, le blog des Jeunes de Neuilly a été créé pour soutenir Nicolas Sarkozy à l'élection présidentielle. Ce blog est indépendant mais nous n'avons jamais caché notre lien avec l'UMP. D'ailleurs, le maire n'a-t-il pas été élu avec l'aide de l'UMP. Ou en est son soutien à la majorité présidentielle, aujourd'hui?
Enfin, je suppose que vous êtes, vous-même, inspecteur (des travaux finis?...) pour connaitre la compétence de tel ou tel inspecteur d'académie. En l'occurrence, Arnaud Teullé était adjoint en charge des affaires scolaires et de la jeunesse pendant 6 ans et élu à Neuilly depuis 1995 (pour ses seuls mandats électoraux).
Il me semble que le maire actuel de Neuilly n'avait pas une grande connaissance de la gestion d'une municipalité avant d'être élu. Est-ce révoltant?
Rédigé par : Sébastien | 02 mars 2010 à 13:35
Je trouve effectivement positif qu'une opposition soit force de proposition.
Mais c'est le fait que l'on puisse être élu et nommé à des postes uniquement parceque l'on est proche du pouvoir qui me choque profondément. Seule la compétence devrait rentrer en compte.
Quant au Maire de Neuilly il est soutenu par l'UMP il me semble non ? En tout cas il est de droite et j'ai même vu qu'il soutenait valérie pécresse pour les régionales je ne vois pas où est le problème.
Rédigé par : Charles | 02 mars 2010 à 17:45
Pour le premier point, je crois avoir répondu à votre question. Si vous en doutez encore, peut-être, pourriez-vous assister à une réunion en présence d'Arnaud TEULLE. Justement, il y en a une le jeudi 11 mars à 19.00 au 167 avenue Charles de Gaulle.
En ce qui concerne le maire de Neuilly, son soutien aurait mérité d'être plus prononcé (mais c'est un avis personnel). D'autant plus que son sens de la communication et ses moyens sont très développés en la matière...
Il me semble, d'ailleurs, qu'il n'est pas membre de l'UMP.
Voilà toute l'ambiguité... Mais c'est peut-être une stratégie?
Rédigé par : Sébastien | 02 mars 2010 à 19:06