Monsieur le secrétaire national,
Depuis que Patrick Devedjan m'a confié la charge de coordonner et d'animer la section Neuilly-Puteaux de l'UMP, je n'ai eu de cesse de tout mettre en oeuvre pour panser les plaies nées de la campagne municipale, et de rassembler tous les adhérents autour de nos valeurs, de nos combats pour défendre et soutenir les réformes prônées par le Président de la Répubique et mises en place par son gouvernement.
Aujourd'hui, nous constatons que dans notre section, les querelles d'hier ont fait place à un apaisement qui nous permet de multiplier les rencontres, les réunions, le dialogue, les animations dans une UMP locale enfin rassemblée, en ordre de bataille.
Je puis d'ailleurs témoigner que l'état d'esprit qui anime nos militants est prometteur, à l'heure ou de nouveaux combats électoraux d'importance s'annoncent pour notre mouvement.
Dans cet esprit de rassemblement et d'apaisement, j'ai l'honneur de silliciter la réintégration de nos adhérants suspendus suite à l'élection municipale à Neuilly. Tous ont donné autant de gages positifs qu'il m'apparaît nécessaire qu'à son tour, notre mouvement tende la main et leur donne un signe fort de sa capacité à sanctionner les écarts, mais aussi à rassembler les bonnnes volontés.
Ce temps là est je crois venu.
Dans cette perspective, recevez, Monsieu le Secrétaire national, l'assurance de toute ma considération.
Jean Sarkozy
Chargé de mission pour la 6em circonsription des Hauts-de Seine de l'UMP
bonjour
je lis, je regarde, j'écoute les commentaires des uns et des autres, politiques et "soit disant apolitiques" et je trouve que tout cela est toujours bien rétrograde, ringard et hors du temps. Arrêtez votre nombrilisme de "bourge", beaucoup sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche et ne se rendent pas compte que la vie est autre chose que ces petites bagarres malsaines et déplacées de neuilléens... La culture s'ouvre à Neuilly!!!oui!! à de la musique de chambre et concerts de vieux jazz dépassé.. les jeunes de Neuilly (j'ai trois enfants scolarisés dans trois établissements privés et publics de Neuilly) décrivent leur ville telle une antiquité sans ambiance avec des "catos coincés" à sa tête. Bougez, prenez des accords de partenariats avec des villes des States, faites venir des groupes de jeunes musiciens, créez un bar lounge, faites une ville où nos enfants auront envie de rester, pour l'instant ce n'est ps le cas, alors au boulot et vite!!... A bon entendeur!!
Rédigé par : contact | 19 décembre 2008 à 10:05