Extrait de l'interview d'Arnaud TEULLE dans le JDD du 2 mars 2008:
Je suis serein. Les Neuilléens n'ont pas envie de donner les clés de la mairie à quelqu'un qu'ils ne connaissent pas. Pour ma part, c'est le combat de ma vie. Je me prépare depuis longtemps à cette haute responsabilité. Et je suis surpris: M. Fromantin a délocalisé son entreprise de Neuilly pour l'installer dans le 8e, en septembre 2006. Est-ce là une preuve d'attachement à sa ville? J'espère que si, par hasard, il est élu maire, il ne délocalisera pas la mairie!
Je m'engage à 100% pour l'enfouissement de la RN 13, qui coupe Neuilly en deux. Je veux que les travaux aient lieu avant la fin de la mandature. Et je propose que l'on assure le financement par un partenariat public-privé. Que l'on installe, pourquoi pas, un péage sur une partie de la nationale. Le creusement du tunnel serait financé par un concessionnaire, qui récupérerait son investissement grâce au péage.
M. Fromantin, joint par le JDD, réplique: "C'est hors sujet. Cela n'a rien à voir avec la campagne, ni avec le programme que je défends."
Les commentaires récents