Mardi, Patrick Devedjan, Président du Conseil Général des Hauts de Seine a exprimé ses voeux dans ce même lieu aux côtés, notamment, de Louis Charles Bary, Charles Pasqua, Joelle Ceccaldi, Patrick Balkany,Marie-Cécile Ménard mais aussi Jean-Paul Huchon et bien d'autres encore.
Il a ainsi rendu hommage à son illustre prédécesseur pour sa politique dynamique menée au sein du département depuis de nombreuses années et il a affirmé s'inscrire dans la continuité.
Patrick Devedjan a aussi demandé au Président de la région Ile-de-France d'intensifier ses efforts de développement au sein du département, non sans une certaine ironie!
La soirée s'est poursuivie avec l'arrivée de Nicolas Sarkozy ou son fils Jean l'attendait.
A ses côtés, David Martinon (porte-parole de l'Elysée et candidat à la mairie de Neuilly) et Arnaud Teullé(conseiller technique à la présidence de la République et candidat pour le canton sud de Neuilly) étaient également présents.
Dans une brève allocution, le président de la République a déclaré qu'il était naturel de revenir dans des lieux qu'il avait eu l'honneur de présider et que le département doit être le moteur de la réussite économique française.
Les commentaires récents